le 21-01-2021 18:17
Bonsoir a tous,
je fais remonter ce qui m'arrive de façon recurrante depuis plusieurs semaines.
Plusieurs de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre, ou alors de très loin, chose qui n'arrivait pas auparavant lorsque j'étais chez mon autre fournisseur.
Je me demande si je ne vais pas partir chez un autre fournisseur car, d'après ce que j'ai plu lire sur le forum, c'est un problème connu, qui n'a pas de solution.
Pour info, j'ai un forfait à 15.99 € sans engagement, téléphone Samsung S9.
Si une âme charitable veut bien me dire ce que je peux faire, pour améliorer cette reception.
J'ai oublié de préciser que, par contre, moi j'entends très bien mes interlocuteurs.
J'ai essayé avec un autre téléphone, et c'est la même chose.
Je suis très déçu par Sosh, dans la mesure ou je leur faisais confiance, du fait que c'était une branche de Orange.
Bonne fin de journée à tous
le 22-01-2021 19:15
Bonjour @PASCALOO17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !