le 28-11-2022 19:14 - dernière modification le 28-11-2022 19:33 par Modérateur_N
bonsoir je viens de souscrire une contrat fibre sosh .je suis encore dans les délais de rétractation sachant que j'ai reçu le matériel mais dans l'attente du rendez vous avec le technicien.la question c'est comment faire pour résilier et avoir en suite le bon de retour du matériel
[Edit : merci @Bbr1 de ne pas écrire en gras]
le 28-11-2022 20:40
Bonjour @Bbr1
Il ne faut pas résilier, mais se rétracter si vous êtes dans les délais.
Normalement, cela se fait depuis le suivi de commande.
le 29-11-2022 19:21
Bonsoir @Bbr1 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous informer que si vous souhaitez vous rétracter de votre contrat Fibre, il faudra revenir vers nous, afin de prévoir un appel par un conseiller spécialiste pour traiter votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !