Résilier Option décodeur TV

wildum
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite résilier mon option avec decodeur TV, mais c'est impossible sur mon espace client.

Comment dois-je procéder ?

 

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @wildum,


J'ai pris connaissance de votre demande. 


 Le nécessaire a été fait par sur votre dossier. Vous recevrez un bon de restitution par mail, concernant le matériel par mail d'ici quelques jours. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @wildum,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @wildum,


J'ai pris connaissance de votre demande. 


 Le nécessaire a été fait par sur votre dossier. Vous recevrez un bon de restitution par mail, concernant le matériel par mail d'ici quelques jours. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la procédure pour le retour de la box...

Cordialement.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @wildum, Je me présente Mathilde du service client. Je vous présente mes excuses l'option TV apparaissait toujours sur votre compte, ma collègue a dû faire un oubli excusez-là. J'ai par mes soins supprimé l'option Tv et celle-ci a bien été désactivé, cette suppression est visible sur votre compte. Le délai pour recevoir le bon de restitution est donc un peu rallonger excusez-moi, faites moi un retour à la reception du mail pour le bon de retour pour me confirmer que tout a bien fonctionné. Je vous remercie pour votre compréhension, a bientôt Mathilde