le 19-09-2022 18:54
Bonjour,
je souhaite résilier l’option décodeur TV à 5€ de mon offre. Comme il est impossible de le faire en ligne, j’ai essayé plusieurs fois de contacter l’assistance via le chat mais malheureusement sans succès.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement
le 20-09-2022 00:14
Bonjour @Aaarnaud77
normalement c’est possible de le faire depuis le site internet ou l’application mysosh.
le 21-09-2022 15:27
Bonjour @Aaarnaud77,
Je prends connaissance de votre demande.
Avez-vous réussi à résilier votre option TV ?
Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !