Changer mon offre, mes options - Déménager

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Portabilité non prise en compte..

Bonjour, 

Sosh a été incapable de me raccorder à la Fibre lors de mon déménagement (Technicien qui annule/ou ne vient pas !)

j'ai donc souscrit une offre fibre chez RedbySFR qui ont effectué la portabilité de ma ligne depuis le 06/09/22 hors Sosh continue à me facturer et n'a donc pas pris en compte la résiliation.

Merci d'avance pour l'aide..!

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Le 6 septembre ?

 

Je dirais que c'est un délai normal de transmission des informations entre opérateurs et de prise en compte de la régularisation.

 

Il y aura de toutes façons remboursement au prorata, c'est juste un décalage de trésorerie.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Chantoine,

 

Merci de ta réponse,

Ce qui m'étonne, c'est que mes parents ont effectué la même opération, il y a 3 semaines et dès le lendemain de l'activation de la ligne téléphonique, ils ont reçu le mail de restitution des équipements livebox et la confirmation de résiliation de Sosh...

Également vers Red ?

 

Une piste : la date de réinitialisation du forfait. Si la portabilité / résiliation se fait plus ou moins près de celle-ci, il est possible que le processus n'ait pas le temps de s'enclencher.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
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Oui également vers Red

 

Mes parents ont un "renouvellement" du forfait chaque 21 et portabilité red le 28 et mail de résiliation le 29.

 

Chez moi le 23, portabilité le 6 et rien..

 

J'ai comme un doute que Sosh n'est pas pris en compte la portabilité vu qu'il considère que je suis toujours "en cours d'installation"..

Bonjour @LaurieS33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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