le 22-11-2022 11:10
Bonjour, je souhaite résilier l'option TV de ma Boite SOSH, mais c'est impossible depuis l'espace client. On me demande de contacter le service client. Or, le chat ne marche pas, et quand j'essaie d'appeler le 3900 on me dit de me connecter au chat. Le serpent se mord la queue. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
le 22-11-2022 14:05
Bonjour @Rdast
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-11-2022 14:56
Bonjour @Rdast
Le 3900 est disponible uniquement pour les clients Orange.
le 22-11-2022 18:17
Merci pour votre message, malheureusement personne ne répond sur le chat...
le 22-11-2022 18:20
Je perds vraiment patience, je souhaite simplement résilier une option pour mon contrat, est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution CONCRETE? Merci
le 22-11-2022 18:27
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !