le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 08-10-2022 13:37
Bonjour @lionelst,
Afin de vous aider pour la résiliation de l'option TV, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 15:59
Bonjour @lionelst
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier afin de supprimer l'option décodeur TV. Vous recevrez prochainement le bon de restitution du matériel par mail. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2022 16:10
Bonjour,
J'ai le même problème, je veux résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Est ce qu'une personne de Sosh peut m'aider ? Merci
le 12-12-2022 18:21
Bonjour @dutom93
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2022 15:31
Bonjour je suis dans le même cas je voudrais résilier l’option décodeur.
le 15-12-2022 17:20
le 14-01-2023 00:00
Bonjour,
J'aimerai résilier mon offre TV, merci de me répondre ?!
Salutations,
Nicolas
le 14-01-2023 00:26
le 27-01-2023 12:07
Bonjour j'ai exactement le même problème c'est très pénible en effet,
qui ,peut nous mettre en relation avec un conseiller?
le 27-01-2023 18:29