Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! suivi de conso erroné

Bonjour, Apres un changement d' offre, mon suivi de consommation est erroné. Je lis maintenant au niveau des Appels Telephoniques 617h46min consommé. Je n'ai jamais pu concommer autant en debut de mois puisque j'ai ete avec un forfait 2h max bloqué.....

so2sosh par Sosheur occasionnel
  • 706 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

restitution decodeur

Monsieur, j'ai reçu recemment de votre part un "dernier avis avant mise en demeure" pour la restitution d'un décodeur dont je vous rappelle pour la énième fois qu'il a été remis en mains propres à l'agence Orange de Redon le 30 juin 2022 (avec confir...

Capture d’écran 2022-08-17 à 10.50.25.png
cypango par Apprenti sosheur
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contacter le service Client

Bonjour, Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900,...

Sosh1.PNG
Stellaris42 par Sosheur occasionnel
  • 86579 Visites
  • 48 réponses
  • 14 likes
Auteurs les plus complimentés