offre promotionnelle
bonjour,je suis client depuis longtemps, est ce que je peut bénéficier de l offre promotionnelle a 9.90 ou je suis obligé de partir de sosch pour allé ailleurs ?
bonjour,je suis client depuis longtemps, est ce que je peut bénéficier de l offre promotionnelle a 9.90 ou je suis obligé de partir de sosch pour allé ailleurs ?
Bonjour, Voila mon problème. suite à une panne de mon téléphone que j'ai été obligé d'envoyer en réparation, j'ai changé de forfait de 24,99 à 19,99 en attendant le retour. Le téléphone que j'avais en secours n'avais pas la 4G donc je me suis dit : j...
Bonjour, J'imagine que la question a déjà été posé plusieurs fois, je me permets de la poser à mon tour. Actuellement, j'ai le forfait à 19,99e de chez Sosh qui se réinitialise tous les 21 du mois. J'aimerais passer au forfait au-dessus à 24,99 euro...
Bonjour je souhaite céder mon offre sosh mobile a ma femme à 24,99€. Je bénéficie d’une offre pendant un an à 9,99€. J’aimerai savoir si ma femme profitera encore de cette offre à 9,99€ lorsqu’elle récupérera ma ligne ou devra-t-elle payer 24,99€ ?me...
Bonjour Ne trouvant d'autre moyen, je passe par le forum...Je souhaite être mis en relation avec un conseiller pour résilier mon "option décodeur tv" à 5€.En effet lorsque je passe par le site internet, ce message s'affiche: "Cette option n'est pas ...
Bonjour, J'ai un forfait "Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€" qui était avant à 30€ mais la promo finie ça commence à me faire cher. Je souhaite garder l'abonnement mobile, mais arrêter la livebox fibre. Il me semble qu'il faut que je ne résilie pas...
Bonjour, J'ai actuellement le forfait SOSH à 4.99€ et j'aurais besoin d'un accès à internet (plus de 100Mo) pour la semaine du 22/04/19 en raison d'un déplacement professionnel en Suisse.Est-il possible de modifier mon forfait seulement pour cette se...
Bonsoir, je souhaite changer d opérateur et conserver mon numéro. J ai obtenu le Rio, mais je souhaite savoir quand la résiliation sera effective, exist t il une autre démarche à accomplir? Merci
Bonjour,Je vous contact car j'ai reçu deux lettres de relance concernant la restitution de mon matériel de la boite sosh. Pour comprendre: J'ai résilie mon offre boite sosh fin février car j'ai du déménager pour mes études. J'ai fais la demande de ré...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement sosh le 25 février. Plutôt satisfait de la prestation je mets l'ensemble de mes équipements dans un carton en attendant le bon de retour. J'attends une bonne quinzaine de jours toujours rien. Je me dis peut-être q...
Je viens de faire un portage de ma ligne SFR vers Sosh pour pouvoir utiliser la partie GSM de mon apple Watch. Le portage a eu lieu ce jour, RAS Mais il y a des corrections à faire du coté de Sosh pour que ma watch marche : les appels 4G ne veule...
Bonjour, j'ai actuellement un forfait mobile + box Sosh 4 44,95 e et je souhaite démenager. Or à ma nouvelle adresse, je ne serai pas connecté à internet immédiatement. En attendant le raccordement, puis je associer une clé 4 G à mon installation ? ...
bonsoir, j'ai commandé un forfait à 9,99 par erreur, ( j'ai déjà cnsommé toute la date en 1 jour), je voulais initialement le forfait à 19,99, sur le site quand je veux changer j'ai "votre offre ne vous permets pas de changer !) help
Bonjour,Suite à résiliation, comment obtenir un bon de retour pour renvoyer le materiel ? (Box+TV)Merci de votre retourCordialementFred B.
Je souhaite changer le nom qui apparaît dans les pages jaunes et autres ... Comment faire ?
Bonjour,Je suis abonné sosh adsl depuis 1mois. J'ai souscris à l'option décodeur Tv et malheureusement le décodeur ne me convient et je souhaite annuler cette option à 5 euros par mois.Le 1er avril (ce n'était pas un poisson), je contacte un conseill...
Bonjour à tous J'envisage de changer de forfait (passez de 4,99 à 19,99€) mais ignore à quel moment ce changement sera effectif. Par exemple, Si Je procède au changement ce vendredi, à partir de quand pourrais je bénéficier des services offerts par l...
Bonjour, Je viens d'activer ma ligne mobile, mais en voulant créer mon compte client sur le site, impossible de recevoir le code par Sms. Savez-vous comment procéder ?Merci PatrickB
Bonjour il y a deux jours un commercial m'a appelé pour me faire une proposition d'abonnement à la fibre. Mais l'appel a coupé et je souhaitais m'abonner avec son offre. Comment être de nouveau contacté ? Cordialement
Je n'arrive pas à changer de forfait
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |