Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour

Bonjour , 

 

je n’ai pas pas reçu de bon de retour pour renvoyer mon ancien matériel Sosh suite à la réception du nouveau matériel . 
Cela fait plus de 3 semaines . 

Pouvez vous m’aider svp ? 

merci par avance 

2 réponses2

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Bonjour @Carlito771 

 

Après avoir cliqué sur aide et contact en haut ou bas de la page, cliquer sur les 3 traits

labougeotte_0-1710229780290.png

Puis sur contacter un conseiller orange, cliquer sur le bon contrat.

Vous serez mis en relation avec un conseiller.

 

Les messages privés seront supprimés.