Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
je n’ai pas pas reçu de bon de retour pour renvoyer mon ancien matériel Sosh suite à la réception du nouveau matériel .
Cela fait plus de 3 semaines .
Pouvez vous m’aider svp ?
merci par avance
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
Bonjour @Carlito771
Après avoir cliqué sur aide et contact en haut ou bas de la page, cliquer sur les 3 traits
Puis sur contacter un conseiller orange, cliquer sur le bon contrat.
Vous serez mis en relation avec un conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !