Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Orange vers sosh

Bonjour est il possible de passer d’une offre Orange (open) juste l’offre mobile vers une offre 5g sosh? 
Comment est le réseau sur sosh identique à Orange ?

merci pour vos retours 

7 réponses7

Bonjour @JackDaniels63 

Le réseau est bien identique ,pas de priorisation.

Par contre si vous cassez l'offre open ,vous pouvez bien sur prendre un forfait Sosh mobile et votre offre open deviendra une offre livebox Orange.

Ok merci pour vos précisions. Pas de souci de réseau ou autre ?

Aucun souci y'a vraiment la même "patate" que sur forfaits Orange :ClinDoeil:

Ok 👍 une simple question 🙋🏼‍♂️ la 5g vaut elle vraiment le coup par rapport à de la 4g sachant que maintenant on a beaucoup de wifi ?

Pour l'instant elle vaut pas le coup ,il faut attendre le déploiement du cœur de réseau 5G stand Alone qui améliorera les débits. Actuellement les débits ressemble beaucoup à de la 4G +.

Stand Alone ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour