Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Même problème HELPPPPP 

@RouxelG 

 

Bonjour ???

Bonjour je souhaiterais résilier l'option TV et ainsi connaître la procédure pour remettre le décodeur et ces accessoires et l'adresse de renvoi et si les frais de renvoi sont à ma charge 

Bonjour @claudinedelfils

 

Contactez le tchat comme indiqué sur la page 15.

Bonjour,

je souhaite résilier mon option decodeur TV.

Je suis allé sur mon compte mais quand je clique sur résilier, on me dit que je dois contacter le chat.

Quand je vais sur l'assistance pour contacter le chat, on me demande ce que je souhaite, je clique sur gérer mes options

=> on me dit d'aller sur mon compte puis d'aller dans la section options... 

Quand je vois enfin la rubrique "contacter le chat", il n'y a aucun lien cliquable...

C'est marrant c'est plus compliqué (voire impossible) de résilier une option que d'y souscrire...

 

Si quelqu'un peut m'aider.

Bonjour @toojeemat 

 

Contactez le tchat comme indiqué sur la page 15.

Bonjour @stephrem85,

 

comme décrit dans mon message, c'est ce que j'ai fait.

Voici une capture de ce que j'obtiens.

 

https://imgur.com/zqS8R5M

 

 

Aucun lien cliquable ou bouton pour contacter le chat...

@toojeemat 

 

effectivement je viens de tester et le tchat est inaccessible. 
c'est signalé au staff. 

Bonjour @Pauline3301


Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre boitier TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour

 

Allez sur TWITTER ,c"est la méthode la + rapide afin d'obtenir des réponses .Mon problème a été solutionné en 24 heures /Seul remède efficace,ou peut être FACEBOOK,mais je n'ai pas essayé .

Bon courage