Résilier option decodeur TV

Non applicable

Bonjour,

Je souhaite résilier le décodeur TV, en ligne, mais c'est impossible, il est écrit "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Je veux bien restituer ce matériel mais comment faire??????

Or après renseignement je découvre qu'il n'y a pas de service client.

Lorsque j'appelle le 740 on peut tout faire sauf résilier une option pourtant sans engagement.

On me renvoie vers le 123 pour séilier, mais ça ne fonctionne pas.

Ensuite je suis obligé de m'inscrire sur ce forum pour contacter un conseiller pour résilier, c'est SCANDALEUX, c'est malhonnête et du vol...

Merci de me contacter au plus vite.

10 réponses10

Thalgo76
Sosheur occasionnel

Parce que c'est un sujet qui revient sur le tapis puisque le changement de décodeur est initié par Sosh cette année avec un délai fin décembre pour l obsolescence des décodeurs actuels qui fonctionnent très bien. C'est une manière détournée de payer une location mini de 56 euros annuels si on prend l enregistreur à 100heures. Je réitère mes propos on arrivera bientôt à des prix pratiqués par Orange directement. Quel intérêt à terme de rester chez Sosh?