Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

Je souhaite résilier le décodeur TV, en ligne, mais c'est impossible, il est écrit "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
 
Je veux bien restituer ce matériel mais comment faire??????
 
Or après renseignement je découvre qu'il n'y a pas de service client.
 
Lorsque j'appelle le 740 on peut tout faire sauf résilier une option pourtant sans engagement.
 
On me renvoie vers le 123 pour séilier, mais ça ne fonctionne pas.
 
Ensuite je suis obligé de m'inscrire sur ce forum pour contacter un conseiller pour résilier, c'est SCANDALEUX, c'est malhonnête et du vol...
 
Merci de me contacter au plus vite.
 
 

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a inadéquation entre les attentes et la réalité de l'offre Sosh.

 

Sosh est une offre mobile 100% en ligne. Les clients sont censés maitriser les "outils du numériques" pour effectuer la gestion de leur compte depuis l'espace client et communiquer avec Sosh via le forum, le chat, les réseaux sociaux.

 

Il n'y a pas de service client joignable par téléphone.

 

Si cela est jugé "scandaleux", il vaudrait peut-être mieux revenir sur une offre "classique", plus chère mais proposant un service clients par téléphone ou en boutique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

bonjour @Anonymous

 

vous écrivez ceci

 

c'est SCANDALEUX, c'est malhonnête et du vol...

 

ou est ce scandaleux et malhonnête de s’inscrire sur un forum ? Et où est le vol ??

 

en cherchant un peu vous auriez trouvé qu’il y a bien un service client chez sosh contrairement à ce que vous dites et dont le principal canal de contact est un tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci mais je n'ai ni tweeter ni facebook

 

En cliquant sur votre lien que j'ai déjà testé je clique résilier décodeur tv et ça me renvoie sur une nouvelle page, c'est en boucle et cela est scandaleux oui de ne pas pouvoir se désinscrire simplement d'une offre sans engagement, je ne suis hélas pas le seul dans ce cas.

 

Puisque vous mentionnez un service client, je veuxc bien le numéro puisque le 740 ne fonctionne pas pour résilier.

 

Pourquoi est-ce si difficile de faciliter les résiliations?

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a inadéquation entre les attentes et la réalité de l'offre Sosh.

 

Sosh est une offre mobile 100% en ligne. Les clients sont censés maitriser les "outils du numériques" pour effectuer la gestion de leur compte depuis l'espace client et communiquer avec Sosh via le forum, le chat, les réseaux sociaux.

 

Il n'y a pas de service client joignable par téléphone.

 

Si cela est jugé "scandaleux", il vaudrait peut-être mieux revenir sur une offre "classique", plus chère mais proposant un service clients par téléphone ou en boutique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

autonomie je pense en avoir, je vais me désabonner de sosh ce n'est pas à des clienst de répondre à d'autres clients, en tout cas merci de reconnaitre que le chat est planqué de manière intentionnelle

Tout ça fait partie du concept de Sosh. Mais je conçois que ça ne ressemble pas du tout à une offre "classique" et peut étonner.

 

Le chat est certes "planqué" mais, honnêtement, accessible (aux heures ouvrées, hein, là, il est trop tard) en quelques clics qui servent, comme sur un standard téléphonique, à la pré-qualification de la demande.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Comme dit avant le principal canal de contact pour le service client est le tchat. 

 

Et petite précision qui a son importance vous êtes sur un forum d’entraide entre clients ou des webconseillers interviennent également entre 8h et 20h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Anonymous 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg