le 03-01-2019 22:07
Bonjour,
Je souhaite résilier le décodeur TV, en ligne, mais c'est impossible, il est écrit "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 03-01-2019 22:56
Bonjour,
Je pense qu'il y a inadéquation entre les attentes et la réalité de l'offre Sosh.
Sosh est une offre mobile 100% en ligne. Les clients sont censés maitriser les "outils du numériques" pour effectuer la gestion de leur compte depuis l'espace client et communiquer avec Sosh via le forum, le chat, les réseaux sociaux.
Il n'y a pas de service client joignable par téléphone.
Si cela est jugé "scandaleux", il vaudrait peut-être mieux revenir sur une offre "classique", plus chère mais proposant un service clients par téléphone ou en boutique.
le 03-01-2019 22:36
bonjour @Anonymous
vous écrivez ceci
c'est SCANDALEUX, c'est malhonnête et du vol...
ou est ce scandaleux et malhonnête de s’inscrire sur un forum ? Et où est le vol ??
en cherchant un peu vous auriez trouvé qu’il y a bien un service client chez sosh contrairement à ce que vous dites et dont le principal canal de contact est un tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2019 22:43
merci mais je n'ai ni tweeter ni facebook
En cliquant sur votre lien que j'ai déjà testé je clique résilier décodeur tv et ça me renvoie sur une nouvelle page, c'est en boucle et cela est scandaleux oui de ne pas pouvoir se désinscrire simplement d'une offre sans engagement, je ne suis hélas pas le seul dans ce cas.
Puisque vous mentionnez un service client, je veuxc bien le numéro puisque le 740 ne fonctionne pas pour résilier.
Pourquoi est-ce si difficile de faciliter les résiliations?
le 03-01-2019 22:56
Bonjour,
Je pense qu'il y a inadéquation entre les attentes et la réalité de l'offre Sosh.
Sosh est une offre mobile 100% en ligne. Les clients sont censés maitriser les "outils du numériques" pour effectuer la gestion de leur compte depuis l'espace client et communiquer avec Sosh via le forum, le chat, les réseaux sociaux.
Il n'y a pas de service client joignable par téléphone.
Si cela est jugé "scandaleux", il vaudrait peut-être mieux revenir sur une offre "classique", plus chère mais proposant un service clients par téléphone ou en boutique.
le 03-01-2019 23:03
autonomie je pense en avoir, je vais me désabonner de sosh ce n'est pas à des clienst de répondre à d'autres clients, en tout cas merci de reconnaitre que le chat est planqué de manière intentionnelle
03-01-2019 23:06 - modifié 03-01-2019 23:07
Tout ça fait partie du concept de Sosh. Mais je conçois que ça ne ressemble pas du tout à une offre "classique" et peut étonner.
Le chat est certes "planqué" mais, honnêtement, accessible (aux heures ouvrées, hein, là, il est trop tard) en quelques clics qui servent, comme sur un standard téléphonique, à la pré-qualification de la demande.
03-01-2019 23:15 - modifié 03-01-2019 23:17
Comme dit avant le principal canal de contact pour le service client est le tchat.
Et petite précision qui a son importance vous êtes sur un forum d’entraide entre clients ou des webconseillers interviennent également entre 8h et 20h.
le 04-01-2019 08:16
Bonjour @Anonymous
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 08-11-2024 05:13 - dernière modification le 08-11-2024 08:16 par Modérateur_N
Bonjour
Je suis aussi victime de cette forme d **** contrainte. Sous prétexte de nous changer de décodeur gratuitement car obsolète aux yeux de Sosh on nous propose le décodeur TV UHD sans changement d offre sauf que l option enregistrement devient payante minimum 4 euros soit une location déguisée de minimum 48 euros par an alors que nous sommes satisfaits de notre décodeur actuel. C est proprement scandaleux. Opérateur low cost qui va devenir aussi cher que sa maison mère Orange. Aucun geste commercial. Vaste ******
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-11-2024 09:23
Pourquoi déterrer un sujet de 2019 sans aucun rapport ? 🤔