Résilisation de mon offre tv

jonathan26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai supprimer l'offre TV de bon abonnement sosh livebox.

Mais je n'arrive pas à le faire depuis mon espace client il me dit que ce n'est pas possible en ligne...

 

Pouvez-vous me le désactiver et me faire parvenir le bon de retour ?

 

Merci et bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @jonathan26,

Je vous remercie de votre retour et je vous confirme avoir résilié l'option TV, ce jour.

Vous recevrez, d'ici quelques jours, un mail pour la restitution du décodeur TV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jonathan26

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @jonathan26

Avez-vous réussi a contacter un conseiller Sosh via le e-chat, comme vous l'a indiqué @stephrem85 que je remercie au passage , pour la suppression de la Tv ?

Si vous n'avez pas eu de réponse, je vous invite à nous faire parvenir en message privé par le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318



- votre nom et prénom

- votre adresse

- numéro de client

- numéro téléphone fixe et/ou mobile

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Nancy



Conseillère Spécialiste Commercial
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jonathan26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas réussi à joindre un assistant par le chat.

Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées, j'espère que ça ira.

 

Bonne journée.

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @jonathan26,

Je vous remercie de votre retour et je vous confirme avoir résilié l'option TV, ce jour.

Vous recevrez, d'ici quelques jours, un mail pour la restitution du décodeur TV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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