le 02-04-2021 17:50
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer l'offre TV de bon abonnement sosh livebox.
Mais je n'arrive pas à le faire depuis mon espace client il me dit que ce n'est pas possible en ligne...
Pouvez-vous me le désactiver et me faire parvenir le bon de retour ?
Merci et bonne journée.
le 06-04-2021 15:04
Bonjour @jonathan26,
Je vous remercie de votre retour et je vous confirme avoir résilié l'option TV, ce jour.
Vous recevrez, d'ici quelques jours, un mail pour la restitution du décodeur TV.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2021 18:43
Bonjour @jonathan26
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2021 11:10
Bonjour @jonathan26
Avez-vous réussi a contacter un conseiller Sosh via le e-chat, comme vous l'a indiqué @stephrem85 que je remercie au passage , pour la suppression de la Tv ?
Si vous n'avez pas eu de réponse, je vous invite à nous faire parvenir en message privé par le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
- votre nom et prénom
- votre adresse
- numéro de client
- numéro téléphone fixe et/ou mobile
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-04-2021 16:33
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas réussi à joindre un assistant par le chat.
Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées, j'espère que ça ira.
Bonne journée.
le 06-04-2021 15:04
Bonjour @jonathan26,
Je vous remercie de votre retour et je vous confirme avoir résilié l'option TV, ce jour.
Vous recevrez, d'ici quelques jours, un mail pour la restitution du décodeur TV.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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