le 30-03-2021 12:00
Bonjour,
Je souhaite résilier une option liée à ma box et je constate que ce n'est pas possible en ligne.
Comment procéder pour résilier puis ensuite retourner le matériel ?
Merci de m'aider
le 30-03-2021 12:11
Bonjour @MOUT35
Afin de vous aider à résilier l'option, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée ainsi que l'option a résilier, par message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 15:45
Bonjour @MOUT35
Suite à votre message en privé, je prends la suite.
Nous ne parvenons pas à vous identifier avec le numéro et les coordonnées que vous nous avez indiqués.
Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran ou photo d'une facture de votre offre et nous la transmettre en message privé svp?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 31-03-2021 15:52
le 01-04-2021 11:31
Bonjour
comment vous faire parvenir une copie de ma facture étant donné que la photo de ma facture a été rejetée
merci
01-04-2021 12:01 - modifié 01-04-2021 12:03
Bonjour @MOUT35
Il faut envoyer la photo enmesage privée et non dur le forum.
Il faut cliquer sur le lien en bleu dans le message du conseiller.
le 06-04-2021 13:44
Bonjour @MOUT35,
Je vous remercie pour la photo fournie en privé. Je viens de supprimer l'option TV à 5 euros par mois comme vous nous l'avez demandé. Vous allez recevoir un mail pour vous en informer.
En ce qui concerne le matériel, vous allez recevoir un bon de transport, par mail, afin de nous le retourner.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !