le 05-08-2019 17:46
Bonjour,
Je me suis inscris chez Sosh pour internet le 18/07/2019.
J'ai reçu le matériel à mon domicile le 19/07/2019.
Le technicien est venu installer la fibre le 27/07/2019 mais est reparti au bout de dix minutes car ce n'est apparemment pas possible sans effectuer de travaux.
Je me rétracte donc le jour même et depuis plus de nouvelles, j'attends le bon de retour. J'ai chatté trois fois avec le service client et on me demande de patienter à chaque fois on m'annonçant des délais et des modalités différents. (par voie postale sous 72h, sous une semaine ou par email sous 48h).
Sachant que la date limite de retour est le 11/08/2019.
le 05-08-2019 17:50
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey