Rétractation changement de forfait
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 10:55
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sosh à 9,99€ 20GO il y à moins de 21 jours ceoendant, je constate qu'il y a une nouvelle offre à 9,99€ les 50GO.
Ayant souscrit mon forfait il y a moins de 21 jours j'ai un droit de rétractation, je souhaite ainsi changer de forfait pour prendre celui de 50GO à 9,99€ tout en gardant le même numéro.
Pouvez-vous m'indiquer les modalités à suivre svp?
Cordialement,
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 11:20
Bonjour @selena95
Voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
