Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation de changement de forfait

J'ai voulu changer de forfait passe mon forfait de 19.99 à 13.99 en spécifiant bienque je garde ma carte SIM et mon numéro de tel actuel le 06 31 ** ** ** 

tous mes contacts et mes codes de sécurité sont sur ce numéro  donc je ne VEUS pas changer de numéro 

je ne veux plus de ce forfait je garde mon ancien à 19.99 avec mon numéro  le 06 31 ** ** **

dur le net j'ai du mal à contacter quique ce soit

donc impossible de déposer ma rétractation et de surcroît ma réclamation 

 

[EDIT @garfield1955 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Je veus simplement résilier ce changement de forfait récupérer mon ancien à 19.99 et mon numéro de tel

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@garfield1955 

 

Bonjour ???

Bonjour,

 

Tu as essayé de faire quelque chose d'interdit et donc impossible :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu as donc juste souscrit à un nouveau forfait supplémentaire avec un nouveau numéro, à priori.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @garfield1955,


Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Je veus simplement résilier ce changement de forfait récupérer mon ancien à 19.99 et mon numéro de tel

 

 

Comme ce que tu crois avoir fait est impossible (on ne peut pas migrer), tu as fait quoi exactement ? Souscris, résilié, autre ?

 

Dans le meilleur des cas, ton ancien abonnement est simplement resté tel quel, tu as juste souscrit à un autre abonnement à côté.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @garfield1955 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je vous confirme avoir demandé la rétractation, vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.


Vous serez remboursé des sommes éventuellement engagées d'ici 20 jours environ.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon