le 21-04-2021 14:47
Bonjour,
Ayant déménagé il y a peu, j'avais rendez-vous avec un technicien le 13/04 dernier entre 8h et 11h. Sauf qu'il n'est jamais venu, point problématique car je suis en télétravail et je gére de la data qui nécessite une connexion plus stable et rapide que la 4G.
Depuis 1 semaine, malgré mes appels et messages sur le chat, je suis baladée de services en services sans aucune solution pour m'otroyer un nouveau RDV ni me donner la raison pour laquelle le technicien n'est jamais venu.
Je suis à 2 doigts de partir à la concurrence car quitte à attendre autant être sûre d'avoir un RDV qui sera honoré par un autre opérateur.
Auriez-vous le numéro du service qui s'occupe de la gestion des RDV ou d'un service qui puisse vraiment m'apporter une solution ?
Merci pour votre aide.
le 22-04-2021 10:56
Bonjour @FloHavard,
Je regrette cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !