22-01-2022 01:09 - modifié 22-01-2022 01:12
Bonjour
AVANT le service fonctionnait grosso modo: des retards de notification, sans plus
Puis la dernière mise à jour de l'application messagerie vocale visuelle a tout chamboulé : une calamité!
Factuellement, plus de message, aucune notification, aucune alerte ne serait-ce que par SMS
En particulier, je viens de passer des heures à faire et refaire toujours les memes manip pour 'activer' la MVV: impossible
à chaque fois la fonction se désactive
J'ai installé/désinstallé l'application
Éteint/redémarré/repassé par le menu du 888
Rien n'y fait, aucun message
alors que le 888 en indique 3 nouveaux
Quel que soit le réseau utilisé: wifi et data
L'application affiche en boucle 'la synchronisation a échoué'
Quelqu'un aurait une idée pour rétablir le service??
Merci de votre attention
26-01-2022 13:09 - modifié 26-01-2022 13:10
Bonjour @none1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2022 07:06
Salut @none1
Une alternative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le
mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt
de message vocal .
le 22-01-2022 10:44
Hello Johann
et merci
Manip faite et refaite, justement depuis le dysfonctionnement de la MVV, et désinstallation de l'application: rien n'y change, 0 notification par SMS
Entre avant = ça fonctionnait grosso modo
et
maintenant = 0 notification
le seul changement, a été la mise à jour puis désinstallation/réinstallation de l'application
Est ce que la fonction aurait pu 'se désactiver' chez l'opérateur/sur la sim?
le 22-01-2022 12:21
Prend une fois contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Il se pourrait qu'une mise à jour de ta ligne soit nécessaire .
le 23-01-2022 00:53
Merci Yohann
Question subsidiaire: n'y a pas de webconseiller sur le sujet?
le 24-01-2022 11:32
Bonjour @none1 ,
Qu en est il ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 13:04
Bonjour Philippe G
Aucun changement: toujours les memes messages
dans l'application: ''le service MMV n'est pas activé''
dans le menu ''actualiser'' = ''la synchronisation a échoué
et
dans "mes préférences": la case 'activation du service ne reste pas cochée...
le 24-01-2022 14:55
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-01-2022 20:44
Bonjour,
Le meme depuis 4 ans: Realme
26-01-2022 13:09 - modifié 26-01-2022 13:10
Bonjour @none1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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