22-01-2022 01:09 - modifié 22-01-2022 01:12
Bonjour
AVANT le service fonctionnait grosso modo: des retards de notification, sans plus
Puis la dernière mise à jour de l'application messagerie vocale visuelle a tout chamboulé : une calamité!
Factuellement, plus de message, aucune notification, aucune alerte ne serait-ce que par SMS
En particulier, je viens de passer des heures à faire et refaire toujours les memes manip pour 'activer' la MVV: impossible
à chaque fois la fonction se désactive
J'ai installé/désinstallé l'application
Éteint/redémarré/repassé par le menu du 888
Rien n'y fait, aucun message
alors que le 888 en indique 3 nouveaux
Quel que soit le réseau utilisé: wifi et data
L'application affiche en boucle 'la synchronisation a échoué'
Quelqu'un aurait une idée pour rétablir le service??
Merci de votre attention
le 07-02-2022 18:16
Merci à Rudy et son collègue:
MVV rétablie!
08-02-2022 08:35 - modifié 08-02-2022 08:36
Bonjour @none1,
Je suis ravi que votre problème de MVV soit résolu. Concernant votre question cela dépend de la problématique. Parfois cela peut se résoudre seul, parfois une action de notre part est nécessaire et parfois une action du client.
Je reste à votre disposition si besoin
J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très positive.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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