Changer mon offre, mes options - Déménager

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RE-activation MVV

Bonjour

 

AVANT le service fonctionnait grosso modo: des retards de notification, sans plus

 

Puis la dernière mise à jour de l'application messagerie vocale visuelle a tout chamboulé : une calamité!

Factuellement, plus de message, aucune notification, aucune alerte ne serait-ce que par SMS

 

En particulier, je viens de passer des heures à faire et refaire toujours les memes manip pour 'activer' la MVV: impossible

à chaque fois la fonction se désactive

J'ai installé/désinstallé l'application

Éteint/redémarré/repassé par le menu du 888

Rien n'y fait, aucun message

alors que le 888 en indique 3 nouveaux

 

Quel que soit le réseau utilisé: wifi et data

L'application affiche en boucle 'la synchronisation a échoué'

 

Quelqu'un aurait une idée pour rétablir le service??

 

Merci de votre attention

 


Solutions approuvées

Bonjour @none1,

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RudyN

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11 réponses11

Salut @none1 

 

Une alternative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le

mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt

de message vocal .

 

 

Hello Johann

et merci

 

Manip faite et refaite, justement depuis le dysfonctionnement de la MVV, et désinstallation de l'application: rien n'y change, 0 notification par SMS

 

Entre avant = ça fonctionnait grosso modo

et

maintenant = 0 notification

le seul changement, a été la mise à jour puis désinstallation/réinstallation de l'application

 

Est ce que la fonction aurait pu 'se désactiver' chez l'opérateur/sur la sim?

@none1 

 

Prend une fois contact par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Il se pourrait qu'une mise à jour de ta ligne soit nécessaire .

 

 

Merci Yohann

 

Question subsidiaire: n'y a pas de webconseiller sur le sujet?

Bonjour @none1 ,


Qu en est il ce matin?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe G

 

Aucun changement: toujours les memes messages

dans l'application: ''le service MMV n'est pas activé''

dans le menu ''actualiser'' = ''la synchronisation a échoué

et

dans "mes préférences": la case 'activation du service ne reste pas cochée...

Quel est le modèle de votre téléphone svp?


PhilippeG

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Bonjour,

 

Le meme depuis 4 ans: Realme

Bonjour @none1,

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