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le 05-04-2025 10:24
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai changé de box. Je reçois ce jour un e-mail me demandant de retourner la box à l'aide d'un bon de restitution qui serait en pièce jointe. Je n'ai aucune pièce jointe au mail.
Lorsque je me connecte à mon espace sosh, il n'y a pas non plus de bon de restitution (car il s'agit d'un ancien contrat).
J'ai essayé d'appeler sosh, mais je ne parviens pas à joindre le service client. Le Tchat répond à côté.
Comment faire pour obtenir un envoi de mail avec, cette fois, la pièce jointe afin que je restitue la box?
Si un conseiller me lit, pourriez-vous me renvoyer un bon de restutution?
Bien cordialement
Solutions approuvées
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05-04-2025 18:03 - modifié 05-04-2025 18:59
Bonjour @jenn777,
J'ai pris connaissance du message que vous nous avez adressé en privé avec vos coordonnées et j'ai bien retrouvé votre dossier 😊
Je viens de vous faire parvenir à nouveau le bon de transport en message privé 👌
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite un agréable weekend 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 05-04-2025 11:32
Bonjour @jenn777
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".
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05-04-2025 18:03 - modifié 05-04-2025 18:59
Bonjour @jenn777,
J'ai pris connaissance du message que vous nous avez adressé en privé avec vos coordonnées et j'ai bien retrouvé votre dossier 😊
Je viens de vous faire parvenir à nouveau le bon de transport en message privé 👌
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite un agréable weekend 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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