annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESTITUTION BOX

jenn777
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai changé de box. Je reçois ce jour un e-mail me demandant de retourner la box à l'aide d'un bon de restitution qui serait en pièce jointe. Je n'ai aucune pièce jointe au mail.

Lorsque je me connecte à mon espace sosh, il n'y a pas non plus de bon de restitution (car il s'agit d'un ancien contrat).

J'ai essayé d'appeler sosh, mais je ne parviens pas à joindre le service client. Le Tchat répond à côté.

Comment faire pour obtenir un envoi de mail avec, cette fois, la pièce jointe afin que je restitue la box?

Si un conseiller me lit, pourriez-vous me renvoyer un bon de restutution?

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @jenn777,

J'ai pris connaissance du message que vous nous avez adressé en privé avec vos coordonnées et j'ai bien retrouvé votre dossier 😊

Je viens de vous faire parvenir à nouveau le bon de transport en message privé 👌


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite un agréable weekend 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jenn777 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @jenn777,

J'ai pris connaissance du message que vous nous avez adressé en privé avec vos coordonnées et j'ai bien retrouvé votre dossier 😊

Je viens de vous faire parvenir à nouveau le bon de transport en message privé 👌


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite un agréable weekend 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !