Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattachement contrat internet à mon compte client impossible

Bonjour,

Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.

Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!

De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mars 2019).

Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonsoir @Ange4321,

 Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier le rattachement de votre contrat sur votre espace Client et vérifier pour quelle raison vous n'avez pas reçu votre contrat depuis votre souscription de la Boite Sosh internet.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème et ai besoin d'aide svp.

Je n'ai pas reçu mon contrat boite sosh et n'ai donc pas l'identifiant adéquat....

Merci