le 02-12-2019 15:45
Bonjour,
Le rattachement de mon contrat internet sous mon espace client ne fonctionne pas : erreur de numéro client.
Je saisie pourtant le numéro client d'un courrier sosh !!!
De plus, je n'ai pas reçu de contrat officiel depuis l'ouverture de ma box internet (mars 2019).
Merci de votre aide afin de que je puisse attacher ce contrat et consulter mes factures.
Cordialement,
le 03-12-2019 17:40
Bonsoir @Ange4321,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier le rattachement de votre contrat sur votre espace Client et vérifier pour quelle raison vous n'avez pas reçu votre contrat depuis votre souscription de la Boite Sosh internet.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
le 21-07-2020 10:30
Bonjour, j'ai le même problème et ai besoin d'aide svp.
Je n'ai pas reçu mon contrat boite sosh et n'ai donc pas l'identifiant adéquat....
Merci