le 05-09-2018 20:26
Bonjour,
j'ai fais une demande de demenagementy le 13 juin pour le 27 juillet, et ma ligne à été coupé e dès le lendemain et il a fallu 15 jours pour la rétablir.
nouvelle demande le 6 juillet toujours pour le 27 juillet, aujourdhui 5 septembre je ne susi toujours pas connecté, je ne sais pas quand je vais l'etre et je n'arrive a joindre personne ni sur le chat encore 1h15 d'attente ce soir pour rien, ni au 3976 qui me dit que je suis chez orange et non chez sosh et donc ne peuvent rien pour moi...
c'est un service cleint ça?
et cerise sur le gateau je reçois une facture encore à l'ancienne adresse et de surcroit avec les abonnements au complet sans remise pour service inexistant, par conter les hors forfaits dus a l'absence de ligne eux sont bien comptés. resultat une facture de plus de 80 € avec un avoir de 23 €.
bravo sosh vous ne prenez pas les clients pour des pigeons!!!
le 05-09-2018 21:21
le 06-09-2018 11:01
je propose un rassemblement dans les agences orangede votre ville, un samedi par exemple et de bloquer les dkites agences si nos cas ne sont pas resolus ..
le 06-09-2018 11:02
bonjour,
je propose un rassemblement dans les agences orange de votre ville, un samedi par exemple et de bloquer les dites agences si nos cas ne sont pas resolus ..