le 24-11-2024 10:06
bonjour, je tiens ici à faire part de mon mécontentement, suite à souscription d’une offre d’itinérance à l’étranger pour avoir 10 gigaoctets d’Internet au Kenya,
Une offre qui n’a jamais fonctionné malgré mes nombreux contacts au service client, me faisant perdre un temps inouï. Nous avons tout essayé ça n’a jamais fonctionné
Au final, ils ne veulent même pas me rembourser prétextant que j’ai utilisé deux SMS !
et en plus de cela, tu lorsque j’ai souscrit cette offre, alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée.
le 24-11-2024 10:27
Bonjour @Zitpre
C'est un problème de réglage de votre téléphone. C'est la première fois que vous allez à l'étranger avec votre mobile ??
le 24-11-2024 11:38
De réglage mais alors pourquoi les différentes personnes que j’ai eues et qui ont tenté de m’aider n’ont pas réussi ? Nous avons essayé beaucoup de choses. Oui mon téléphone fonctionne parfaitement dans toute l’Europe
le 24-11-2024 11:57
Ce n'est pas le pass qui permet de téléphoner ou d'aller sur internet à l'étranger, il permet juste d'avoir un tarif intéressant pour communiquer.
le 24-11-2024 12:01
Je sais bien, mais Quand on achète un passe à 30 €, on pense pouvoir s’en servir
si c’est impossible, c’est que les accords entre orange, et les fournisseurs locaux ne fonctionnent pas
de plus avec une puce locale, j’ai réussi à me connecter à Internet sans aucun problème,
le 24-11-2024 12:03
Je suis allé au Kenya, le pass evasion 1 a fonctionné sans problème.
le 24-11-2024 12:04
et bien cela ne fonctionne plus
vous êtes là pour défendre orange ou pour m’aider à me faire rembourser
le 24-11-2024 12:18
Je suis client comme vous,et n'ai aucun pouvoir pour vous rembourser.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin.