Recharger Go internet

Ld62
Aspirant sosheur
Bonjour je n'arrive pas à recharger mon forfait j'aimerais avoir 5Go de plus mais quand je clique sur le bouton il n'y a aucune réponse. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je ne sais pas comment joindre un conseiller et le robot ne m'a pas répondu hier matin ...
Merci de votre aide !
1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Ld62,

 

Si vous essayez de recharger votre forfait depuis le téléphone, essayez depuis l'ordinateur & inversement. 

 

Si vous êtes sur ordinateur, changez de navigateur internet pour voir s'il y a une différence.

 

 

Si jamais vous souhaitez contacter un webconseiller Sosh, suivez ces différentes étapes.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: