Changer mon offre, mes options - Déménager

Reclamation suite à un problème technique

Changer mon offre, mes options - Déménager

Reclamation suite à un problème technique

Bonjour,

 

Je viens de déménager. J'ai demander plusieurs semaines avant mon demenagement qu'on active ma ligne. J'arrive dans le logement rien ne marche.

 

Je demande une réparataion, on me dit que tout va bien et que le problème vient de chez moi et qu'il faut qu'un technicien passe chez moi pour resoudre le problème et que JE SERAI FACTURER 69 EUROS. J'ai bien evidemment REFUSE

 

Après plusiseurs appels et plusieurs chat, je suis tombé sur un BON DIAGNOSTIQUEUR qui a découvert que SOSH a cablé mon ANCIEN logement mais pas le NOUVEAU et donc qu'ils ont réussit à faire un DEMENAGEMENT de mon ANCIEN LOGEMENT vers .... MON ANCIEN LOGEMENT.

 

Maintenant, je veux savoir comment je fais pour:

1-Réparer leur gaffes?

2-Me faire dédomager sur tout ca car du coup je ne peux pas traviller chez moi et ils ne veulent même pas me preter une clé 4G en attendant

 

Merci,