Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Regrouper les contrats orange et nouveau sosh

Bonjour,

 

J'ai déjà un abonnement internet fibre orange à une adresse. (1)

Je viens de m'abonner à un abonnement internet Adsl Sosh à une autre adresse. (2)

 

J'ai reçu un code de suivi de commande de Sosh (2) par sms.

 

Lorsque je veux suivre le (2) je me retrouve sytématiquement dans mon espace client de mon abonnement Orange fibre (1).

 

J'ai tenté de regrouper les contrats sans succès, en faisant dans (1) ajout de contrat +

Le formulaire demande me n° de tél ou email orange puis le numéro client. 

 

J'ai bien un nouveau numéro de tél pour la ligne Adsl (2) dans le suivi de la souscription.

Mais je n'ai ni numéro de client, ni facture pour le (2) et le numéro de suivi de (2) ne fonctionne pas.

Donc il m'est impossible de rattacher les contrats et de suivre l'avancement de ma souscription de (2).

 

Comment faire ?

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour