annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de contrat

Maeeel
Sosheur

Bonjour,

J'ai contracté une offre ADSL il y a 3 ans, puis j'ai déménagé, et fait la démarche de déménagement. Le nouvel endroit dans lequel je suis arrivé n'était éligible qu'à la fibre, j'ai donc accepté cette option. 

J'ai a nouveau déménagé et souhaite aujourd'hui résilier mon contrat internet. 

Je découvre avec stupeur que j'ai encore les deux contrats actifs, et que j'ai payé internet sur mon ancienne adresse pendant près d'un an. 

Je recevais effectivement des factures de montants différents, mais pensais que c'était un lissage opéré par sosh. Je trouve très dommageable de ne pas résilier automatiquement un contrat suite à un déménagement.

Est-il possible d'avoir gain de cause et d'être remboursé de l'année payée pour rien ?

Cordialement

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maeeel 

C'est la faute des autres !!!

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Maeeel,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Maeeel,


N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez notre accompagnement.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !