27-05-2025 15:35 - modifié 27-05-2025 16:06
Bonjour,
J'ai contracté une offre ADSL il y a 3 ans, puis j'ai déménagé, et fait la démarche de déménagement. Le nouvel endroit dans lequel je suis arrivé n'était éligible qu'à la fibre, j'ai donc accepté cette option.
J'ai a nouveau déménagé et souhaite aujourd'hui résilier mon contrat internet.
Je découvre avec stupeur que j'ai encore les deux contrats actifs, et que j'ai payé internet sur mon ancienne adresse pendant près d'un an.
Je recevais effectivement des factures de montants différents, mais pensais que c'était un lissage opéré par sosh. Je trouve très dommageable de ne pas résilier automatiquement un contrat suite à un déménagement.
Est-il possible d'avoir gain de cause et d'être remboursé de l'année payée pour rien ?
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 27-05-2025 17:08
Bonjour @Maeeel
C'est la faute des autres !!!
le 28-05-2025 10:03
Bonjour @Maeeel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 10:27
Bonjour @Maeeel,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez notre accompagnement.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !