Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement cotion de 49e décodeur TV

Bonjour,

J'avais souscrit a l'époque avec Orange la TV j'avais versé la cotion de 49€ par chèque pour le décodeur TV Play, entre temps je suis passer avec Sosh en concervant le même matériel.

J'ai résilier l'option TV Sosh à 5€ depuis et renvoyé le matériel Chronopost (avec le colis complet : décodeur - carte TV - cable secteur / ethernet / hdmi - télécommande - piles - boite d'origine et même la notice) mail a l'appui

Je demande via l'espace client le remboursement de mes 49€, et toujours rien ! 

Quelle est la procédure de remboursement, pourquoi n'est t'elle pas automatique ?

Cordialement Julien

6 réponses6

Bonjour @Julien_V 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

 

J'espère au plus tot

 

Bonjour @Julien_V ,


Je prends en charge votre demande concernant la restitution d'un dépôt de garantie et vous propose de faire le point ensemble.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julien_V,


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande.


Après vérification de votre dossier, le retour de votre matériel a été validé le 28/09. Je vous confirme donc le remboursement de votre dépôt de garantie de 49€ sous une dizaine de jours.


Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Caroline,

Nous sommes le 12/10/2021, la dizaine de jours est écouler, et toujours pas de remboursement sur mon compte courant....

Cordialement

Bonjour @Julien_V,

Excusez-moi pour ce retard concernant le traitement de votre demande.
Rassurez-vous j'ai procédé à une réclamation pour vous rembourser votre caution d'un montant de 49 euros.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé comme preuve.

J'espère vous avoir apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous sollicitez si vous avez besoin de nous.

Excellente soirée.

Mathilde