le 27-09-2021 18:04
Bonjour,
J'avais souscrit a l'époque avec Orange la TV j'avais versé la cotion de 49€ par chèque pour le décodeur TV Play, entre temps je suis passer avec Sosh en concervant le même matériel.
J'ai résilier l'option TV Sosh à 5€ depuis et renvoyé le matériel Chronopost (avec le colis complet : décodeur - carte TV - cable secteur / ethernet / hdmi - télécommande - piles - boite d'origine et même la notice) mail a l'appui
Je demande via l'espace client le remboursement de mes 49€, et toujours rien !
Quelle est la procédure de remboursement, pourquoi n'est t'elle pas automatique ?
Cordialement Julien
le 27-09-2021 23:36
le 28-09-2021 11:48
Bonjour,
J'espère au plus tot
le 28-09-2021 17:26
Bonjour @Julien_V ,
Je prends en charge votre demande concernant la restitution d'un dépôt de garantie et vous propose de faire le point ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 16:26
Bonjour @Julien_V,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande.
Après vérification de votre dossier, le retour de votre matériel a été validé le 28/09. Je vous confirme donc le remboursement de votre dépôt de garantie de 49€ sous une dizaine de jours.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 15:56
Bonjour Caroline,
Nous sommes le 12/10/2021, la dizaine de jours est écouler, et toujours pas de remboursement sur mon compte courant....
Cordialement
le 13-10-2021 17:29
Bonjour @Julien_V,
Excusez-moi pour ce retard concernant le traitement de votre demande.
Rassurez-vous j'ai procédé à une réclamation pour vous rembourser votre caution d'un montant de 49 euros.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé comme preuve.
J'espère vous avoir apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous sollicitez si vous avez besoin de nous.
Excellente soirée.
Mathilde