le 01-06-2021 12:21
Bonjour,
il y a un mois, un technicien de Sosh a été envoyé chez moi pour me raccorder à la fibre. Cependant ce dernier n'a pas trouvé le noeud de raccordement et devait me proposer un nouveau RDV... ce qui n'a pas été fait.
Je n'ai, de fait, toujours pas la fibre. Qui puis je contacter pour reprogrammer un rendez vous ? N'étant pas client, les appels au numéro sosh sont automatiquement refusés.
Merci de votre aide
cdt
Nicolas
le 01-06-2021 16:58
Bonjour @Hiwalko,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.
le 02-06-2021 10:05
Bonjour @Hiwalko,
Je vous remercie pour ces informations fournis en privé.
Pouvez-vous m'envoyer en privé une photo de la localisation exacte de votre adresse s'il vous plaît avec une vue aérienne ?
Dans l'attente de votre réponse.
Mathilde.