Répondre
Solution approuvée

Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2018

Re: Re : Resiliation

Je n'ai plus de nouvelles de vous...puis je avoir un suivi s'il vous plaît ?

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2018

Re: Re : Resiliation

Plus de nouvelles de votre part. Puis je en avoir s'il vous plaît ?

Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎04-01-2019

Re: Re : Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème cet été et cet automne.

Très vieux client Iteneris>Orange>Sosh pour le portable, j'ai accepté une offre pour l'installation de la fibre en JUILLET 2018 et est donc reçu les boitiers fibre et livebox.

Le technicien venu installé la fibre a mon domicile n'a pas pu techniquement le faire et j'ai donc reçu un rapport d'impossibilité d'intervention.

Suite à quoi, j'ai contacté un conseiller Sosh par chat pour annuler l'offre étant donner que je ne pouvais pas en bénéficier (et non une rétractation, puisque c'est Sosh qui n'a pas pu installer la fibre) et donc de me faire parvenir un bon de retour  pour le matériel. Chose promise par courrier lors de la conversation.

Pas de nouvelles... jusqu'au mois de SEPTEMBRE 2018 où une nouvelle paire de boitiers fibre  + livebox m'est envoyée sans que j'ai commandé quoi que ce soit (logique puisque j'attendais déjà de renvoyer les 1ers boitiers.
Je m'apperçois aussi qu'un nouveau RDV pour l'installation de la fibre est fixé sans que j'ai été consulté.

Je recontacte à nouveau un conseiller par chat pour demander d'annuler ce RDV et que je reçoive des bons de retour pour les 2 jeux de boitiers fibre+livebox, mais aussi pour demander à ce que l'offre dont je ne peux bénéficier face l'objet d'une annulation et non d'une rétractation...
Après de longues explications de ma part, le conseiller me confirme que je n'aurai pas à payer les frais de rétractation et que je recevrai des bons de retour pour les 2 jeux de boitiers...

Et là, malgré tout ce qui m'avait été dit par chat, facture suivante : frais de rétractation de 50€.
Et toujours pas de bons de retour pour le matériel...

J'avoue avoir totalement baissé les bras devant cette situation abérente et j'ai malheureusement changé directement de fournisseur mobile...

Mais j'ai donc toujours chez moi 2 jeux de boitiers fibres + livebox en attente de bons de retour depuis JUILLET et SEPTEMBRE 2018 (1 n'ayant jamais pu être installé devant l'impossibilité d'installer la fibre à mon domicile, l'autre que je n'ai même pas demandé).

Serait-il possible de me faire donc parvenir des bons de retour par email pour enfin pouvoir retourner votre matériel ?

Merci d'avance !

Webconseiller
Envois : 2 857
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Re : Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @ggw_05 


Il va de soi que je suis désolé de prendre connaissance de votre situation, et vous présente nos excuses pour la manière dont s'est passée votre commande fibre.

Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile de contact en message privé ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 9 588
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : Demande bon de retours...

Bonjour @ggw_05,


Je vous remercie pour vos coordonnées. J'accède à votre dossier et reviens vers vous.


InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎21-09-2012

Re: Re : Demande bon de retours...

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement BOX SOSH en décembre 2018. Ce jour, après 3 contacts avec le chat sosh dans lesquels les conseillers me certifiaient que le bon de retour de la box arriverait "dans la semaine" par voie postale, je n'ai toujours rien reçu. Je crains d'être facturé des frais de 100 euros pour non restitution... 

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎07-12-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour Sosh
J'aimerai restituer ma box
Où puis-je trouver le bon de restitution ainsi que l'adresse ?
Merci pour la réponse
Cordialement.
Pierre
Webconseiller
Envois : 3 944
Inscrit : ‎22-10-2012

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @Coolprlj ,


Je vous propose mon aide.


Avez-vous pris connaissance de vos mails ?


Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné et adresse mail. 


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 233
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Re : Demande bon de retours...

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎21-09-2012

Re: Re : Demande bon de retours...

Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonées par mail 

 

Cdt 

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour