Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi boîtier fibre suite à déménagement

Bonjour,

 

J'ai déménagé le mois dernier et le service client m'a envoyé un nouveau boitier fibre.

Sans beaucoup plus d'explications, je l'ai reçu et installé dans ma nouvelle adresse.

 

Maintenant me reste l'ancien, je sais qu'il me faut le rendre mais je ne sais pas à qui, ni quelle adresse.

Il n'y avait pas de bon de retour avec le nouveau, ni instructions par mail.

 

Impossible de trouver un lien pour contacter un conseiller, ni par chat, ni par mail.

Svp quelqu'un pourrait me donner un contact officiel pour me donner la démarche à suivre?

 

(ps: j'ai besoin d'un bon de retour, je ne vais pas envoyer le matériel à une adresse inconnue, à mes frais)

 

Merci beaucoup!!!

 


Solutions approuvées
Bonjour @AteMag

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "restitution Matériel"
Pave bleu "installer une livebox"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @AteMag

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "restitution Matériel"
Pave bleu "installer une livebox"

Merci!

 

Le service client m'a proposé de déposer directement le boitier en boutique Orange.

Bonne journée

Bonjour @bouillooootte 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile associé à l'offre internet en message privé ?


Matthieu

@bouillooootte sans accès à votre dossier, et donc sans historique, je ne peux pas vous renseigner avec précision.

Si facturation il devait y avoir, elle aurait du être faite il y a longtemps. 


Matthieu

Problème réglé! J'ai rendu mon boitier fibre!

Si vous êtes dans le même cas (vous avez déménagé et sosh a oublié de vous réclamer votre boitier fibre de l'ancienne adresse), ne perdez pas votre temps comme moi plusieurs jours consécutifs à tenter d'avoir un conseiller par chat.

J'ai finalement réussi après plusieurs jours et au bout de 2h pour qu'on me dise d'aller rendre le boiter dans une boutique orange (ce qu'on peut déjà lire ici plus haut, donc aucune autre info ou réponse personalisée en se donnant la peine de contacter le chat). 

Cela m'a pris moins de 5min en tout en boutique (contre plusieurs heures pour obtenir un conseiller sur le chat): déposer le boitier fibre (et son bloc d'alimentation) dans une boutique orange la plus proche de chez vous en présentant votre pièce d'identité (et en donnant votre numéro de tél fixe associé à la boite sosh) et ils vous donneront un accusé de réception (papier) en boutique. A bien conserver comme ça vous êtes tranquille si sosh le réclame ultérieurement.

 

Franchement cette procédure mériterait d'être inscrite dans une FAQ clairement visible sur le site, histoire de désengorger le service client CHAT et faire gagner du temps à tous (sosh et clients).

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour