Renvoi box

Laurene1997
Aspirant sosheur

Je n’ai pas reçu le mail qui explique comment renvoyer sa box après résiliation 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@Laurene1997 

Bonjour ???

Bonjour 😊

@Laurene1997 

Quand avez vous résilié ?

J’ai résilié il y a 15 jours avec les mails de confirmation notamment qui me disait que je recevrais sous 48 h le courrier avec le bon, mais la résiliation est effective demain 

Ok donc c’est normal que vous n’ayez rien reçu. On reçoit le bon quand la résiliation est faite. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Laurene1997,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !