annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi box

Marion102
Sosheur junior

Bonjour, 

je viens à votre rencontre parce que je pense avoir fait une boulette. En effet j’avais un contrat ADSL avec une box que je voulais arrêter en août. Sauf qu’au lieu de me rendre d’abord sur l’application j’ai renvoyé ma box avec le bon de retour qu’on a à la réception et j’ai résilié mon contrat après cela donc je n’ai pas suivi les étapes. Pensez vous que cela va poser problème ? Je ne voudrai pas être mise en demeure pour non restitution. Qu’en pensez vous ? 
Merci pour vos retour 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Marion102,

Rassurez-vous, si vous recevez une relance concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à revenir vers nous par message privé en utilisant le lien fourni par mon collègue @JulienB_  .

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marion102 

 

cela ne devrait pas poser de problème mais attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85,

Merci beaucoup pour votre réponse. 

j’espère que cela va se produire je n’aimerai pas avoir de soucis à cause de cela 

 

bonne journée à vous !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Marion102,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Marion102,

Rassurez-vous, si vous recevez une relance concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à revenir vers nous par message privé en utilisant le lien fourni par mon collègue @JulienB_  .

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !