Reprise d'abonnement chez Sosh

Alto2
Apprenti sosheur

Bonjour,

 Je souhaite résilier mon abonnement Sosh fibre d'une résidence secondaire puis me réabonner l'an prochain au printemps.

Je devrais bien sûr renvoyer le matériel et payer 50 € de résiliation.

Sachant que j'ai le numéro de la PTO , un technicien doit il se déplacer et quels seront les frais de remise en service d'une nouvelle ligne fibre sur la même installation?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de frais de mise en service. A priori, oui, un technicien doit se déplacer à chaque mise en service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de frais de mise en service. A priori, oui, un technicien doit se déplacer à chaque mise en service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Alto2,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous renseigner sur le sujet.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale de votre résidence secondaire et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?


Je vous invite à cliquer sur ce lien:


Merci à @ziv  pour son intervention.

Dans l'attente de votre retour, passez une agréable soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !