le 09-09-2024 18:17
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Sosh fibre d'une résidence secondaire puis me réabonner l'an prochain au printemps.
Je devrais bien sûr renvoyer le matériel et payer 50 € de résiliation.
Sachant que j'ai le numéro de la PTO , un technicien doit il se déplacer et quels seront les frais de remise en service d'une nouvelle ligne fibre sur la même installation?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
le 09-09-2024 18:23
Bonjour,
Il n'y a pas de frais de mise en service. A priori, oui, un technicien doit se déplacer à chaque mise en service.
le 09-09-2024 18:23
Bonjour,
Il n'y a pas de frais de mise en service. A priori, oui, un technicien doit se déplacer à chaque mise en service.
le 09-09-2024 18:43
Bonjour @Alto2,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous renseigner sur le sujet.
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale de votre résidence secondaire et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci à @ziv pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !