Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation pour mutation outre mer

Bonjour,

 

J'ai demandé à un conseillé par tchat les modalités pour une résiliation de mon offre internet fibre + tv suite à une mutation fin octobre prochain en outre mer. Celui-ci n'ayant pas forcément compris entièrement ma demande, concernant notamment les frais de résiliation, m'indique que ces frais s’élève à 50 euros. Hors selon les ''conditions de la boite sosh'' paragraphe 13.1, ces frais ne sont pas applicable du fait que les services sosh ne pourront être fournis.(point vu et confirmer en boutique orange) .

 

Ayant en possession le document attestant de ma mutation professionnelle, pourriez-vous m'indiquer les modalité de résiliation internet +tv sans les frais de résiliation.

 

Aucun conseillé n'est capable de me reponde. J'espère que sosh prendra contact avec moi par téléphone sinon je vais finir par rendre le materiel Orange et les laisser se de******r. bien sur en supprimant le prelevement sur mon compte !!!!

 

Plus jamais SOSH........

1 réponse1

Bonjour,

ceci est applicable si vous déménagez par exemple en métropole dans une zone blanche ou non raccordée, seulement, ici, ce n'est pas le cas.

En effet, cela rentre dans le cadre d'une "résiliation à l'initiative du client"

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf page 7/31

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée