le 15-07-2024 20:29
Le service internet SOSH est interrompu chez moi depuis des mois. SOSH le reconnaît et me propose de m'indemniser.
J'ai donc décidé de résilier mon contrat puisque SOSH ne remplit plus ses obligations contractuelles.
Mais SOSH n'accepte pas que c'est un motif légitime et me facturé des frais de résiliation de 50€
Mieux encore. SOSH qui reconnaît avoir failli à ses obligations et accepte de m'indemniser mais seulement à partir du moment où j'ai signalé ce dysfonctionnement. SOSH me délégué la surveillance de son réseau.
C'est inacceptable.
le 18-07-2024 08:58
Bonjour @GoulvenPascal
Suite à nos échanges en privés, pour répondre à votre mécontentement lié aux frais de résiliations que vous contestiez, du fait de l'indisponibilité de services que vous subissiez à votre adresse, un rdv avec notre service de la réclamation vous avait été proposé en début de semaine.
Il a bien eu lieu depuis, j'espère que cela répond enfin à votre attente.
Notre équipe est là si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2024 21:22
Bonjour @GoulvenPascal
Attendez sur ce fil qu'un Web Conseiller vous propose son aide.
le 16-07-2024 14:43
Bonjour @GoulvenPascal,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 08:58
Bonjour @GoulvenPascal
Suite à nos échanges en privés, pour répondre à votre mécontentement lié aux frais de résiliations que vous contestiez, du fait de l'indisponibilité de services que vous subissiez à votre adresse, un rdv avec notre service de la réclamation vous avait été proposé en début de semaine.
Il a bien eu lieu depuis, j'espère que cela répond enfin à votre attente.
Notre équipe est là si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !