le 31-03-2025 12:41
Bonjour
Je viens de résilier mon abonnement internet et vous m envoyez un nouveau décodeur . Pourquoi?
le 31-03-2025 17:15
Veuillez m'excusez, je vous avais répondu en privé.
Je pense que le matériel a été expédié au moment de votre demande de résiliation. Je vous invite à ne pas aller retirer les colis au point relais ainsi le dossier sera régularisé automatiquement.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 12:49
Bonjour @Csch,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-03-2025 15:26
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez de nouveau disponible.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
31-03-2025
17:09
- dernière modification le
31-03-2025
17:32
par
Modérateur_N
le 31-03-2025 17:14
Et nous on attend toujours un "bonjour"... et que vous preniez connaissance des réponses... et daigniez cliquer sur le bouton rouge !
le 31-03-2025 17:15
Veuillez m'excusez, je vous avais répondu en privé.
Je pense que le matériel a été expédié au moment de votre demande de résiliation. Je vous invite à ne pas aller retirer les colis au point relais ainsi le dossier sera régularisé automatiquement.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-03-2025 17:50
J'espère avoir répondu à votre demande et je reste à votre écoute si besoin. Très bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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