le 07-01-2022 12:05 - dernière modification le 07-01-2022 13:27 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai résilié mon offre sosh internet pendant le confinement . A cette époque, je devais être recontacté pour la restitution du matériel ce qui n'a pas été le cas.
Pourriez vous me dire comment restituer le matériel ?
Cordialement
Julien
le 08-01-2022 15:17
Bonjour @Tetred8
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h