Restitution airbox

Marmau10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié l'option multi-sim le 8 août dernier, et je m'attendais à recevoir un bon de restitution de l'airbox pour pouvoir la renvoyer. Or à ce jour, je n'ai toujour rien, je commence à m'inquiéter. Merci de votre aide.

2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il est normal que n'en receviez pas étant donné que l'airbox est en achat et non en location

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Marmau10
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre réponse mais cela m'étonne car en prenant l'option, les conditions de souscription étaient les suivantes :

10€ de frais de mise en service et 5€ de frais de mise à disposition d'une Airbox Sosh.

En cas de résiliation de l'option Multi-SIM Internet +1 Go ou de changement d'offre vers une offre non éligible à l'option Multi-SIM Internet +1 Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l'Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l'Airbox Sosh: 100€.

 

C'est pour cela que ça m'inquiète. Je ne souhaite pas être facturée d'une telle somme alors qu'on ne me donne même pas la possibilité de renvoyer l'appareil...

 

Merci pour tout renseignement que l'on m'apportera à ce sujet. Bonne soirée