le 02-02-2019 14:03
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez SOSH pour ma livebox depuis bientot 3 semaines.
Je n'ai toujours pas reçu d'information de comment restituer ma livebox (où, quand , comment, etc)
Pourriez vous prendre contact avec moi svp!
Vincent
02-02-2019 15:03 - modifié 02-02-2019 15:03
Bonjour @Ruhdolf
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
02-02-2019 15:03 - modifié 02-02-2019 15:03
Bonjour @Ruhdolf
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2019 11:55
Bonjour @Jojo77540
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan