Restitution de la box

Thierry92500
Apprenti sosheur

Bonjour

Apres résiliation de mon abonnement j’ai renvoyé la box via le bon de retour gracieusement fourni

Cependant j’ai reçu un courriel des services Sosh qui m’indique ne pas avoir reçu la box … 

J’ai a disposition la partie du Chrono 18 avec le numéro de colis et la référence de l’envoi, je compte appeler le service client demain mais avez vous deja rencontré cette situation et avez vous des conseils à me donner ?

Un grand merci

Thierry

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Thierry92500,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier vous pouvez ignorer les relances.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thierry92500 

il y a parfois des erreurs coté Sosh. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Thierry92500 


Je suis Yoan et je suis ravi de vous accompagner.🙂


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Thierry92500,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier vous pouvez ignorer les relances.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry92500
Apprenti sosheur

Merci !!