le 23-02-2025 19:10
Bonjour
Apres résiliation de mon abonnement j’ai renvoyé la box via le bon de retour gracieusement fourni
Cependant j’ai reçu un courriel des services Sosh qui m’indique ne pas avoir reçu la box …
J’ai a disposition la partie du Chrono 18 avec le numéro de colis et la référence de l’envoi, je compte appeler le service client demain mais avez vous deja rencontré cette situation et avez vous des conseils à me donner ?
Un grand merci
Thierry
le 25-02-2025 10:31
Bonjour @Thierry92500,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier vous pouvez ignorer les relances.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2025 21:45
Bonjour @Thierry92500
il y a parfois des erreurs coté Sosh.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-02-2025 12:02
Bonjour @Thierry92500
Je suis Yoan et je suis ravi de vous accompagner.🙂
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.⛅
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2025 10:31
Bonjour @Thierry92500,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier vous pouvez ignorer les relances.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2025 10:34
Merci !!