Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution du décodeur orange

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution du décodeur orange

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Sosh mobile+livebox en remplacement d'un forfait Orange.

Que dois je faire de mon ancien décodeur Orange qui ne me sert plus.

Cordialement

2 réponses

@cricri744 Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'avais très bien compris le fonctionnement, cependant en tapant "retour décodeur" car il s'agit de cela suite au passage d'un forfait Orange à Sosh, ça ne marche pas (ce n'était pas une réclamation mais une demande de renseignements) et renseignements ne marche pas non plus, on trouve des rubriques qui ne correpondent pas à la demande. Il aurait été beaucoup plus simple que l'on me réponde qu'il fallait attendre le courrier de Orange stipulant la modalité de retour du matériel après passage d'Orange à Sohs qui restent la même entreprise.

 

Cordialement