Répondre

Restitution matériel suite résiliation

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-02-2019

Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

 

Je dois vous restituer mon matériel suite à une résiliation. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour.

La date d'échéance est dans quelques jours...

 

Merci de votre retour.

Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour @kalo62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-02-2019

Re: Restitution matériel suite résiliation

Super!

 

Merci!

 

 

Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Restitution matériel suite résiliation

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour