Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel..

Bonjour,

je viens de résilier mon abonnement chez Sosh (box internet Live box) car vente appartement. Le compte est résilié depuis le 18/05/19. Je n'ai pas reçu de bon de retour par mail comme c'est prévu pour renvoyer le matériel !! Pouvez-vous me dire comment obtenir ce bon ? Je vois sur le forum que beaucoup de personnes n'ont pas reçu leur bon au bout des 30 jours !!!! Ce n'est pas normal. Merci pour votre réponse.

Bonne journée

David

2 réponses2

Bon courage

Bonjour @DavidBld56 ,


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !