le 14-12-2020 13:43
Bonjour,
Voila un mois et demi que j'attends l'activation d'une offre fibre suite à procédure de déménagement.
Aucunes informations ne me sont communiquées malgré mes nombreux contacts par chat, juste que je dois patienter.
A chaque contact du chat, on me promet d'être recontacté sous 24/48h par un technicien, ce qui n'est jamais le cas.
En période de confinement je vous laisse imaginer la logistique que cela représente pour continuer à travailler en remote...
J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'une connexion internet.
le 14-12-2020 13:47
Bonjour @ufcquechoisir
Dans ce cas, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous allez sur la page twitter.
le 14-12-2020 13:58
Je suis déjà allé sur twitter, et malheureusement c'est toujours le même discours qui est tenu...
le 14-12-2020 14:06
Etonnant pour le discours qui est tenu ...
Alors, il ne reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-12-2020 14:33
Mon logement est déjà raccordé en fibre, avec une prise fonctionnelle pour le précédent locataire. Alors j'avoue que j'ai du mal à comprendre la difficulté de raccordement.
Merci pour le feedback en tout cas.