Retard activation fibre

ufcquechoisir
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voila un mois et demi que j'attends l'activation d'une offre fibre suite à procédure de déménagement.

Aucunes informations ne me sont communiquées malgré mes nombreux contacts par chat, juste que je dois patienter.

A chaque contact du chat, on me promet d'être recontacté sous 24/48h par un technicien, ce qui n'est jamais le cas.

En période de confinement je vous laisse imaginer la logistique que cela représente pour continuer à travailler en remote...

 

J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'une connexion internet.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ufcquechoisir  :EnReflexion:

 

Dans ce cas, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous allez sur la page twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis déjà allé sur twitter, et malheureusement c'est toujours le même discours qui est tenu...

Etonnant pour le discours qui est tenu ...

Alors, il ne reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Mon logement est déjà raccordé en fibre, avec une prise fonctionnelle pour le précédent locataire. Alors j'avoue que j'ai du mal à comprendre la difficulté de raccordement.

Merci pour le feedback en tout cas.