Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changer le modèle de mobile

Bonjour,Je viens de changer de mobile et je souhaite modifier mon équipement dans l'application sous qui continue d'afficher les références de mon ancien mobile. Quelqu'un sait comment faire ?Par avance merci de votre aide++

Ubik69 par Sosheur occasionnel
  • 18111 Visites
  • 23 réponses
  • 4 likes

Résolu! Rectifier mon identite

Bonsoir  Depuis 2 mois,j essaie de faire corriger mon identité. Erreur  d une lettre.J ai eu 3 rdv avec conseillers,télécharger  3 fois ma piece d identité  avec accusé  de réception  et indication que l erreur sera corrigée à  la prochaine facture. ...

Permont par Sosheur occasionnel
  • 207 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes

Résolu! Passage de l'adsl à la fibre

BonjourMon boîtier fibre a été installé et activé par le département de l ain. Jbai donc fait mon passage de l Adsl à la fibre en changeant mon forfait Sosh. J ai reçu ma box aujourd'hui et je l'ai installé  mais  elle clignote en blanc et rien ne se...

mpp01 par Sosheur
  • 728 Visites
  • 20 réponses
  • 8 likes