Migration offre fibre
Bonjour la communauté j’ai actuellement une offre fibre livebox 5 et je souhaite migrer vers l’offre actuelle livebox S: est-ce possible ? Si oui et de conserver mon numéro de tel fixe ?merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour la communauté j’ai actuellement une offre fibre livebox 5 et je souhaite migrer vers l’offre actuelle livebox S: est-ce possible ? Si oui et de conserver mon numéro de tel fixe ?merci
Bonjour,Je viens de changer de mobile et je souhaite modifier mon équipement dans l'application sous qui continue d'afficher les références de mon ancien mobile. Quelqu'un sait comment faire ?Par avance merci de votre aide++
Bonsoir Depuis 2 mois,j essaie de faire corriger mon identité. Erreur d une lettre.J ai eu 3 rdv avec conseillers,télécharger 3 fois ma piece d identité avec accusé de réception et indication que l erreur sera corrigée à la prochaine facture. ...
BonjourMon boîtier fibre a été installé et activé par le département de l ain. Jbai donc fait mon passage de l Adsl à la fibre en changeant mon forfait Sosh. J ai reçu ma box aujourd'hui et je l'ai installé mais elle clignote en blanc et rien ne se...